Ce petit chemin… n´a ni queue ni tête
On le voit
Qui fait trois
Petits tours dans les bois
Puis il part
Au hasard
En flânant comme un lézard
C´est le rendez-vous de tous les insectes
Les oiseaux pour nous, y donnent leur fêtes
Les lapins nous invitent
Souris-moi, courons vite
Ne crains rien,
Prends ma main
Dans ce petit chemin!
[…]
Mireille
♥♥♥
Cette cape cousue en une après midi (en prenant mon temps …..) est issue du livre Mon dressing chic , c’est la cape I que j’ai rallongée de 5 cm, mais à part cela le patron est impeccable, le tombée de la cape est parfait et la coupe est nickel . Je l’ai réalisée dans du drap de laine noisette et un coton à pois chocolat (oui inspirée par Ferrero!!) de Ma petite mercerie.
Le collier écharpe est tricoté dans une laine toute toute toute douce (que j’avais acheté en début d’année chez Lidl ).
Je sens qu’on va très bien s’entendre… ma cape et moi !
♥♥
Super sympa ta cape !
oui je m’en doutais que ton nveau projet aller me plaire: nickel cette idée de cape :BRAVO ^^)
très sympa!!
Vraiment très jolie!!! J’ai moi-même l’intention de la faire et je pense, comme toi, la rallonger de 5cm.
Sympa cette petite cape, et ce maxi snood, génial, tu l’as tricoté avec quel point ? et tu as monté combien de mailles la vache ?!!!
Bravo
Merci!!♥ alors pour mon écharpe snood j’ai pris une laine bien grosse qui se tricote en 12 , j’ai montée une dizaine de maille , j »ai tricoter 6 pelotes et j’ai cousu les 2 extrémités de mon écharpe ^^) bisous bon lundi
Ensemble absolument divin, j’adore !!!!!
Tu donnes des envies.
Florence
très jolie cape !!
Elle est trop chouette ta cape !!
Ah qu’elle est belle…. les capes ne sont pas très pratiques dans la vie quotidienne et elles ne tiennent pas vraiment chaud (vive les courants d’air!) mais ça me titille de m’en coudre une 2nde…. comme la tienne! so chic!
oui c’est pas hyper pratique …………… mais effectivement si mignonne qu’on leur cède leur caprice même par 5 malheureux petits degrés ^^)
Elle est tout simplement divine!!! J’en ai fait une en noire l’hiver dernier mais celle la est tres belle. Et me donne des idées d couleurs.
Félicitations pour cette jolie cousette
Merci!!! J’avoue, j’ai du mal à la quitter ^^)
Coucou, j’en cherche une depuis longtemps et je trouve rien qui me plaise dans le commerce, tu peux me dire à combien ça revient en home made? merci bisous
Elle est tout simplement magnifique. Moi qui voulait me la faire justement, je crois que je vais m’y mettre rapidement. Justement au passage, je voulais savoir où a tu trouvé ces fermetures en cuir, je trouve que ça lui donne une élégance incroyable.
je trouve très jolie votre cape, je pense me la faire aussi^^
j’aurais voulu savoir si vous aviez un tuto pour celle ci??