I y a des jours où tu t’obstines, transformant satisfaction par frustration…
Ce fut le cas pour moi samedi. Voulant à tout prix me coudre un jupe « Colette », le patron ayant fait ses preuves, je me suis lancée les yeux fermés.
Mais à partir de là tout ne s’est pas déroulé comme MOI je l’avais prévu. Cumulant les galères (aiguilles de m**** qui cassent, fil qui pète…), j’ai mis de côté l’ouvrage pour y voir plus clair. Heureusement ou malheureusement je ne suis pas du genre à baisser les bras…
Je l’ai finalement finie cette jupe…….Ayant l’habitude de ne jamais essayé mes créations à peine finies, j’ai remisé la jupe sur mon mannequin (qui a une sacré taille de guêpe Lol) en attendant que le jour se lève (bon il était pas loin de midi).
C’es donc bon pied bon oeil que je passe cette Colette………… malgré le bon oeil c’était juste……….trop trop bouffant!!!! Aie!! l’oeil s’embrume…. Un si joli tissu!!
Je vous le disais plus haut, je ne suis pas du genre à baisser les bras, même si j’aime l’originalité là le bouffant de cette jupe sur mon popotin juste pas possible…. La dite jupe c’est transformée en top!!!
Oui oui en top….
Je l’imagine très bien sur un petit short en jean!!!
Il va falloir être encore patiente…
♥♥
Le tissu se marie impec avec tes cheveux.
bonne journée bisous
Merci Mel! Bonne journée à toi!
Parfait ce haut !
Merci!!