Nouvelle déco #1

Comme je vous en avais vaguement parlé, nous avons engagé dans notre maison quelques travaux de « réorganisation ».

Pour faire simple la cuisine a pris la place du coin salon et le coin salon a pris celle de la cuisine (bon je vous passe l’historique de la maison qui dit que la nouvelle cuisine est à la place de la toute première cuisine, nous sommes les 3emes proprio de la maison…..). Bon la configuration de notre petit nid nous a permis ce genre de bricoles sans gros gros œuvres  Un peu de poussière, de gros bras et en quelques semaines; la maison a une autre allure et nous ressemble… (je vous cache pas que j’envisage d’autres travaux dans le genre « refaire » la SDB mais on va laissé les gros bras de la maison se reposer un peu ^^))

Et moi dans tous ça, à part tendre le marteau, tenir le pinceau, soulever quelques plaques de placo, dépoussiérer le chantier, décapsuler les bières…… ma position de commis commençait à me titiller et limite Damido prenait possession de mon esprit, nnnnnnnnoooooooooooonnnnnnnnnnn!!!!!!!!

Bon on a bien bossé, oui je dit on hé ho!!! Il reste quelques finitions et quelques meubles à terminer (ça c’est la partie de mon pôpa) mais déjà on s’y sent tellement bien (genre la tronche de mille pieds quand faut quitter le canap pour aller bosser)

– Alors elle veut en arriver où ??

oh!!! ba avant de vous montrer le tout totalement terminé, voici un petit gout avec les coussins que j’ai cousu (vous remarquerez aussi que j’ai « customiser » mon canapé en recouvrant les coussins et jetant un bout de tissu dessus)

DSC_0361

DSC_0362

DSC_0363

DSC_0366

DSC_0365

DSC_0364

DSC_0367

Et voici MON fauteuil!! Oui celui qui se glisse le long de la baie vitrée à la recherche du rayon de soleil et qui glissera près du poêle à bois quand celui ci reprendra du service (j’aimerai vous dire le plus tard possible mais….)

DSC_0368

DSC_0370

Publicités

Tagué:, , , , ,

2 réflexions sur “Nouvelle déco #1

  1. Marie 24 mai 2013 à 9 h 15 min Reply

    Ce petit bout de mur me donne l’envie irresistible de venir faire ma curieuse et de voir tous ces beaux changements. J’aime bcp ce petit cerf.
    Biz

  2. Vanouche 24 mai 2013 à 10 h 21 min Reply

    C’est vraiment joli ce que tu nous montre la, vivement que l’on voit ce que sa donne a la fin. 🙂

♥ Laisser un doux mot ♥

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :