Je suis, il y a peu, tombée sur un extrait de la série (au début), et bien je me suis dit…………………………..t’es plus toute jeune ma cocotte ^^)
Pourtant j’avais l’impression que c’était hier qu’on rêvait au soleil tropézien à suivre les aventures de Louis, Jessica, Caroline ….??
Enfin ce post n’a rien à voir avec la série mais plutôt la couleur de cette journée car ici ce fut soleil dehors et soleil dans l’atelier. Il y a bien longtemps qu’à peine sortie de l’atelier, un pièce se retrouve direct sur le blog.
Quand j’ai trouvé ce coupon de tissu fluide et tout doux, je me suis dit (enfin on s’est dit car je n’étais pas seule) qu’un haut loose lui conviendrais bien à ce petit coupon.
En faisans des recherches sur internet j’ai trouvé le blog Bee made, et notamment son pull loose, avec un tuto et un patron!!! Oh lalala quelle super surprise pour moi car il correspondait tout juste à ce que je voulais!!!
Je l’ai cousu en 36/38, il est un peu trop loose pour moi mais du coup j’ai bidouillé un peu et rajouté un nœud en simili cuir….
Ah il est confortable mon pull doudou!
Tissus : Les tissus de la Mine
Il est magnifique !!
Merci!!! Bises
yes ! couleur parfaite, coupe qui te va à merveille, petit noeud charmant à souhait … tout y est ! bravo !
Merci, et tu sais quoi j’ai hâte de le porter sur un petit short un soir sur la terrasse…… mais il va falloir attendre ^^). Bises
Tu m’étonnes !!! Vivement le printemps tiens…!
joli comme tout et oui il a l’air extrêmement doux et fluide ce tissu ♥
Merci!!! Oui impeccable pour ce type de modèle ce tissu ^^)
Oh super, je ne connaissais pas ce patron gratuit. Merci pour l’info. Très joli dans ce tissu jaune et avec le petit nœud. Moi aussi j’étais fan de Sous le Soleil quand j’avais 15 ans… Heureusement mes goûts ont évolué 😉
De rien une telle trouvaille faut la partager ^^). Ah oui sous le soleil notre truc d’ados, maintenant le soleil on l’aime en balade, en vacances….
j’adore la couleur, tellement bon pour le moral!
Merci, oui un peu de couleur dans la grisaille hivernale. L’avantage de coudre ses propres vêtements c’est qu’il est bien d’anticiper, et là on anticipe le printemps ^^).