Y a des jours où j’aime m’habiller avec un look « étudié » et puis d’autre où j’aime pouvoir porter des vêtements faciles à enfiler et où l’on se sent « libre », et surtout aux beaux jours.
Alors quoi de mieux qu’un jersey très fluide, un patron déjà fait des tonnes de fois et une envie de couture rapide pour satisfaire mon envie de fringues « loose »!!
Après ma robe Myriam, je m’étais donné l’objectif d’une cousette « sans réfléchir » avant de commencer la robe Mélanie de RDC (robe qui est déjà bien avancée).
J’ai donc repris le patron de ma marnière (vu plus bas) et fait la version robe, dans un jersey très fluide, avec de l’aplomb, bleu pétrole.
Je suis contente du résultat, je pourrait la porter jour ET nuit….. J’ai hâte de l’enfiler sur un maillot de bain, prendre mon panier, un bon bouquin et aller me pavaner dans un transat au soleil (le mieux sera au bord de l’eau).
Pour l’instant, point de sable blanc et de cocotier, mais je vous présente cette robette, les jambes bien blanches et le teint blafard, l’œil vitreux, la gorge qui pique, les cheveux en bataille ^^) (pour tout vous dire je me suis faite violence pour me sortir du lit!!)
Patron : maison – col du plantain de Deer and Doe
Tissu : Tissu de la mine (49)
Très joli ! J’adore aussi ce genre de vêtement … Bravo, c’est une belle cousette rapide et efficace !
Merci! Et c’est fou ce qu’on est bien dans ce type de ^^)
simple mais efficace surtout ré haussé par la ceinture tu es au top 🙂
merci! oui on peut faire pleins de petits looks avec ^^)
Sympa avec la ceinture 😉
Merci!!
J’aime beaucoup.