A la cool…

Y a des jours où j’aime m’habiller avec un look « étudié » et puis d’autre où j’aime pouvoir porter des vêtements faciles à enfiler et où l’on se sent « libre », et surtout aux beaux jours.

Alors quoi de mieux qu’un jersey très fluide, un patron déjà fait des tonnes de fois et une envie de couture rapide pour satisfaire mon envie de fringues « loose »!!

Après ma robe Myriam, je m’étais donné l’objectif d’une cousette « sans réfléchir » avant de commencer la robe Mélanie de RDC (robe qui est déjà bien avancée).

J’ai donc repris le patron de ma marnière (vu plus bas) et fait la version robe, dans un jersey très fluide, avec de l’aplomb, bleu pétrole.

Je suis contente du résultat, je pourrait la porter jour ET nuit….. J’ai hâte de l’enfiler sur un maillot de bain, prendre mon panier, un bon bouquin et aller me pavaner dans un transat au soleil (le mieux sera au bord de l’eau).

Pour l’instant, point de sable blanc et de cocotier, mais je vous présente cette robette, les jambes bien blanches et le teint blafard, l’œil vitreux, la gorge qui pique, les cheveux en bataille ^^) (pour tout vous dire je me suis faite violence pour me sortir du lit!!)

DSC_0627

DSC_0630

DSC_0634

DSC_0649

DSC_0647

Patron : maison – col du plantain de Deer and Doe

Tissu : Tissu de la mine (49)

 

Publicités

7 commentaires sur “A la cool…

♥ Laisser un doux mot ♥

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s